Le Grand Relais du Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tendre la main, avant de tendre son arme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reconnaissance de la hérauderie de France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockarius d'Ambre

Lockarius d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lockarius
Force:
Reconnaissance de la hérauderie de France. Left_bar_bleue155/255Reconnaissance de la hérauderie de France. Empty_bar_bleue  (155/255)

Reconnaissance de la hérauderie de France. Empty
MessageSujet: Reconnaissance de la hérauderie de France.   Reconnaissance de la hérauderie de France. EmptyJeu 28 Sep - 13:36

Guilde dicte du " Protectorat "


En ce jour du XXVIIIeme de Septembre de l'an de grasce 1454 sous le règne de nostre bien aimé souverrain Levan le troisieme de Normandie, Moi LLyr Di Maggio et d'Astralgan, dite "Touraine", Premier Maistre d'Hostel du Roy, Maréchal d'Armes de France, Héraut et Connétable de Touraine, sur acceptation de la Hérauderie Royale de France, atteste et fait contreseing de l'acceptation de la sauvegarde du Meuble héraldique nommée dorénavant "P stylé" ou "P du protectorat" comme le meuble suivant.

Reconnaissance de la hérauderie de France. Pja0


Ce meuble est donc protégé par la lois royales Héraldiques concernant les usurpations.

Afin de sceller cette approbation, je joins mon sceau d'or à cette demande et attestation.

Reconnaissance de la hérauderie de France. Sceaullyr24ht
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteur.heavenforum.com
 
Reconnaissance de la hérauderie de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Relais du Protectorat :: Le Relais :: Le scriptorium.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser