Le Grand Relais du Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tendre la main, avant de tendre son arme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Maître Faussaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legulus
Voie du Compagnon.
legulus


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 116
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Légulus
Force:
Le Maître Faussaire Left_bar_bleue78/255Le Maître Faussaire Empty_bar_bleue  (78/255)

Le Maître Faussaire Empty
MessageSujet: Le Maître Faussaire   Le Maître Faussaire EmptyLun 12 Juin - 10:23

Bien que je pense que ce n'est là qu'un pseudo, ce maître faussaire propose de faire des doccuments factices. Il présente certaines de ses créations et en propose à qui en veut.
http://faussairesrr.jeun.fr/index.htm
Je trouve cette démarche curieuse et je pense qu'il doit agir en freelance car une organisation mieux organisée tairait le fait de posséder un agent aussi précieux.

NB : Il apparait sur ces documents la mention d'unb certain Amro, je pense qu'il pourrait s'agir d'un double "sorcélifique" mais bon on sait jamais.

note de garzim : site tjs en activité, reste dans le Fichier.
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Voie du Compagnon.
hekate


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hekate
Force:
Le Maître Faussaire Left_bar_bleue255/255Le Maître Faussaire Empty_bar_bleue  (255/255)

Le Maître Faussaire Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Faussaire   Le Maître Faussaire EmptyLun 12 Juin - 11:50

bah on est bien si maintenant on à des fabriquants de fausses preuves, ca va être mignon les procès.......

Pour Amro, peut-être est ce une usurpation d'indentité, le vrai Amro étant, il me semble, l'oncle de notre nouvelle reyne....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Faussaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Relais du Protectorat :: Le Fichier :: L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser