Le Grand Relais du Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tendre la main, avant de tendre son arme.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Narmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virk
Invité




Narmer Empty
MessageSujet: Narmer   Narmer EmptyMar 11 Juil - 21:19

Citation :
Voici des paroles prononcées par Narmer (soupçonné d'être l'instagateur d'une révolte contre le Comté), que j'ai pu ouïr au détour d'un couloir près du bureau de notre ancien prévot des Maréchaux du Poitou :

Narmer a écrit:

Fais attention à toi, je te laisses faire depuis plusieurs jours raconter à mes amis que je les aies balancés.
Je voudrais te dire que j'ai découvert ton indic et qu'il peut se considéré déjà comme un homme mort.
Quand à toi si tu ne te calmes pas ce n'est qu'une question de temps, ta clique et les protecteurs je vais me les faires.
Il faut savoir à qui on s'attaque avant de se lancer dans la mêlée et il faut faire attention de vérifier si l'on possède bien les cartes nécéssaires dans sa manche.
Ne me sous-estime pas, tu le regreteras.
Continue et dans un mois tout au plus tu es mort.

Mes salutations les plus sincères, Narmer.



Je transmets à certains Protecteurs, car je pense que cela peut nous servir à prendre garde...


J'ai adressé ce message à plusieur d'entre vous. Je ne sais si nous avons pu en apprendre plus à son sujet, ni s'il fait parti d'une organisation, ou le nom de celle-ci (si elle existe). Mais à la vue de ses propos je pense qu'il nous faudra suivre ce triste sire afin de prévenir le Protectorat et la population de nos Royaumes de bien des dangers!


note de garzim : tjs en vie. Porte parole du Maine (d'après sa fiche, et on sait pas quand). Reste dans le Fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius d'Ambre

Lockarius d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lockarius
Force:
Narmer Left_bar_bleue155/255Narmer Empty_bar_bleue  (155/255)

Narmer Empty
MessageSujet: Re: Narmer   Narmer EmptyMar 11 Juil - 21:38

Et bien personellement je me rappelai connaitre ce nom mais pas d'où... après avoir contacter d'anciennes relations je n'en ai pas apris plus... jusqu'à ce que je me rappelle d'où je connaissait son nom !

Un ancien rapport de Seraphine sur une discution louche dont elle avait saisi la fin en taverne:

Narmer Lataverneprisededial5bd

Ce rapport date du 22 avril 1454 (2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteur.heavenforum.com
Virk
Invité




Narmer Empty
MessageSujet: Re: Narmer   Narmer EmptyMar 11 Juil - 22:01

Ok.... je me pose une question : N'est-ce pas juste avant l'agression dont ont été victimes la Comtesse Era et le Comte Erasmus?

J'ai peur que cela semble hasardeux comme conclusion mais, voyant le nom de Bazin, et sachant ce que j'ai lu du Sieur Narmer, je ne peux m'empêcher d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Voie du Patrouilleur.
Elra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Force:
Narmer Left_bar_bleue0/255Narmer Empty_bar_bleue  (0/255)

Narmer Empty
MessageSujet: Re: Narmer   Narmer EmptyMar 11 Juil - 22:24

Je ne pense pas que Bazin soit impliqué dans l'affaire, mais Narmer fait l'objet de la plus grande attention, y compris par les plus hautes autorités comtales.

Maintenant je suis étonné d'entendre prononcer le nom de Sarmite... Que viendrait-il faire là dedans.

En attendant, Messire Virk, si je puis vous rassurer, les propos tenus par ce maraud me semble surdimensionnés par rapport à ses réels capacités.
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Voie du Compagnon.
lauco39


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: lauco39
Force:
Narmer Left_bar_bleue86/255Narmer Empty_bar_bleue  (86/255)

Narmer Empty
MessageSujet: Re: Narmer   Narmer EmptyMer 12 Juil - 10:29

s est bizarre le nombre de personnes qui nous en veulent vous trouvez pas?

narmer steve mazarin ect...

s est a croire qu il cherche un bouc emissaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narmer Empty
MessageSujet: Re: Narmer   Narmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Relais du Protectorat :: Le Fichier :: N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser